Recherche pour :


C’est le moment de
devenir la meilleure version de vous-même

Lorsque l’on installe la solution Hyper-V à travers l’installation de Windows Server 2019 sur un serveur physique, la couche OS hôte prend la place de l’hyperviseur. C’est cette couche qui se situe au dessus du reste des ressources. Une fois que l’on a mis en place l’hyperviseur, Hyper-V se glisse entre l’OS hôte et le matériel. Bien que l’hyperviseur prenne le contrôle des ressources, on voit apparaître une notion d’OS hôte (à travers la Parent Partition) et d’OS invités (via les Child Partitions).

La possibilité de migrer une machine virtuelle d’une machine hôte vers une autre avec un temps d’indisponibilité minimale (RM = Rapide Migration).

Maintenance

Contrat de maintenance

Nos contrats de maintenance informatique sont sur mesure et représentent un engagement mutuel de transparence.


.

Helpdesk

Les avantages du Help Desk Kubit support disponible du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 18h Contactez nous pour découvrir nos options weekend et jours fériés

Formation

L’avenir est au numérique ! Avec la transformation digitale et les évolutions technologiques qui se succèdent, les compétences digitales sont désormais indispensables.  

vos besoins IT

Avoir une stratégie de récupération de données après incident sans les investissements conséquents qui l’accompagnent.

Virtualiser de votre SYS

Simplifier la gestion et l’administration de l’infrastructure en automatisant des tâches d’administration et en simplifiant le déploiement et la virtualisation des applications clés des entreprises.

Adm & Infogérance

Contrat de maintenance.
Infogérance serveur, optez pour le sur mesure, le système est conçu pour protéger votre environnement et gérer de façon transparente les pannes.

.

Kubit au cœur de votre Sys

Rien n’est plus fiable et sécurisé qu’un serveur dédié physique. Le prix est souvent fixe et vous en avez le plein contrôle. Vous pouvez y appliquer toutes configurations désirées, y compris y installer un hyperviseur avec plusieurs machines virtuelles.

La résolution des incidents peut être simplifiée, et rapide, si elle est bien gérée ; la surface des cyber-attaques peut être limitée si le serveur est correctement configuré.

Disponibilité et efficacité

Gagner du temps lors de l’installation, du déploiement et la migration machines. En effet il est plus facile d’accomplir ces tâches sur des machines virtuelles, notamment dans le contexte d’une mise en production de pré-production.

Interlocuteur privilégié

Mutualiser les coûts énergétiques et de surveillance de plusieurs serveurs sur un seul (consommation d’énergie, entretien physique, surveillance). On peut exploiter l’infrastructure serveur, le réseau et le stockage tout en améliorant le rendement énergétique et réduire les coûts d’exploitation de la plateforme.

contrôle à distance

Utiliser les ressources du parc informatique de façon optimale en allouant la puissance nécessaire à chaque serveur virtuel. On va alors répartir des machines virtuelles sur les machines physiques en fonction des charges respectives.